Régles classement

Discussions sur le Time Trial en général (non liées à un circuit en particulier).

Régles classement

Messagepar Falco45 » Dim 18 Sep 2011, 18:06

Ici pas d'histoire de PAL ou de NTSC, de 50 Hz ou de 60 Hz, tout le monde à la même version. Concernant ce MK il ne sera question que d'un seul classement ce qui veut donc dire que le PRB et les SC seront autorisés, autant dire qu'aucunes règles ne vous sera imposé si ce n'est l'interdiction de tricher ou de jouer sur émulateur.

Un point sur les différentes techniques et SC de MKDS :

Le PRB(Prolonged Rocket Boost) est une technique qui comme son nom l'indique consiste à prolonger le boost du départ, vous devez réaliser un départ turbo parfait et enchaîner les mini-turbos sans perdre la vitesse du boost du départ, ce qui aura pour effet de pouvoir passer sur le sable, l'herbe, la boue, ect... sans perdre de vitesse; cette technique est aussi réalisable à partir d'un zipper( bande accélératrice se trouvant au sol). http://www.youtube.com/watch?v=qpHGJwwTTzw

Les SC sur MKDS sont peu nombreux vu qu'actuellement il n'en existe que sur 2 circuits. Celui de WS se trouve à l'avant dernier virage du circuit, pour cela il suffit de sauter par dessus le mur de gauche( http://www.youtube.com/watch?v=f5pkpvEYCfE ); et ceux(oui il y en a plusieurs) de RR, celui juste après le 1er looping consistant à sauter dans le vide après avoir effectuer un demi-tour( http://www.youtube.com/watch?v=nZV8bQZF5Ic ) et enfin celui du rail glitch qui se réalise en sautant d'une certaine façon avant le 1er looping pour atterrir sur le rail du looping et coupant donc une grosse partie de ce dernier ( http://www.youtube.com/watch?v=ohlrj8fWiJU ).

S'il y a des questions n'hésitez pas.
Falco45

Message(s) : 176
MP: Contacter

Re: Régles classement

Messagepar link224 » Dim 18 Sep 2011, 18:43

Nickel !
"Je m'ennuyais... alors j'ai créé l'univers." Lord Daiman, Star Wars : Chevalier Errant - Ignition
link224

Message(s) : 194

Messagepar $waxy » Ven 11 Oct 2013, 15:41

Salut je suis nouveau sur site :D Je suis un joueur super fort sur MKDS 8-) Et je ne cheate pas car cheater c'est pour les noobs. J'aimerais être dans le Top 10 . Bon jeux a tous
$waxy

Message(s) : 3

Messagepar Nivek » Ven 11 Oct 2013, 16:58

Bienvenue, tu es prié d'arrêter d'envoyer des faux temps faits en utilisant des techniques de noob selon tes propres termes. Comme tes temps sont systématiquement supprimés, je gage sur le fait que tu finiras par te lasser et par trouver des activités plus intéressantes.
Nivek
Time Controller

Message(s) : 286

Messagepar bgalex » Sam 05 Juil 2014, 08:35

Qui peut me dire ou on peut trouver un mkds car meme a micromania ils en ont plus et au magasins non plus ( cora , auchan , Leclerc , carrefour )
3ds = 3496-9821-1281 si vous le prenez dîtes-moi quel est le votre en mp je me connect souvent :mrgreen:
général : 47ème
mk7 : 31ème
mkwii : 31ème
mkds : 46ème
bgalex

Message(s) : 100

Messagepar bgalex » Mer 16 Juil 2014, 13:53

c'est bon je l'ai eu et je fais mes debuts dans mkds
3ds = 3496-9821-1281 si vous le prenez dîtes-moi quel est le votre en mp je me connect souvent :mrgreen:
général : 47ème
mk7 : 31ème
mkwii : 31ème
mkds : 46ème
bgalex

Message(s) : 100

Messagepar Yazid13009 » Ven 22 Jan 2016, 17:56

Mkds consiste à faire des chronos crédible ex pour une personne est premier du temps il doit au moins montrée une preuve sinon pour une personne qui est en diffulcuté il pourra au moins avoir de l aide sinon mon code amie sur 3ds c est 0044 4006 1270
Yazid13009

Message(s) : 2

Retour vers Techniques générales