par Ryle58 » Mer 21 Sep 2011, 21:37
Salut.
Les temps glitch seront retirés dans quelque temps, une fois que tout le monde aura pris connaissance des règles, mais si tu as envie de modifier tes temps "glitch", fais donc, ça épargnera au pauvre petit time controller que je suis de les retirer.
Pour ce qui concerne les glitchs je donnerais la liste des circuits "glitchés" dès que j'en aurais l'occasion.
Jusqu'à ce que je précise, le fait de finir un tour( ou la course d'ailleurs pendant qu'on y est) en ayant presque pas quitté la ligne de départ est considéré comme un glitch.
Concernant le bougre sur son nuage, si c'est pour l'utiliser dans les conditions que j'ai indiqué précédement, c'est considéré comme un glitch.
Mais il est autorisé de l'utiliser pour rejoindre une partie plus éloignée du circuit après un bon petit saut dans le vide.
Pour la "conduite à contre-sens sur une courte distance", j'aimerais bien que tu précise ton idée, car je ne comprend pas trop de quoi tu parles.
Les ZZMT sont bien sûr autorisés, aucun soucis sur ce point là.
La raison pour laquelle il n'y a pas deux classements( "glitch" et "no-glitch") est que l'écart entre les temps "glitch" serait trop minime, notamment en ce qui concerne le temps au tour, et donc ce ne serait pas super intéressant d'avoir un écart entre le premier et le dernier de seulement quelque centièmes.
Et un peu aussi car ça ne reflète pas du tout le niveau du joueur.
Merci pour tes question, si toi ou qqun d'autres en a n'hésitez pas à les poser!
Ca permettra d'améliorer un peu les règles ou en tous cas d'en préciser certains points, car je dois reconnaitre que c'est un peu un foutoir pour le moment.