Ayé, posture de la victime, comme je l'avais annoncé. Je maintiens mes affirmations de temps dignes du top 15 mondial. Tu as posté entre autres un 34s57x sur le flap de Alpes DK sur MKDS et un 8s541 sur le flap de Parc Baby sur MKDD respectivement 9e et 18e mondial sur 2 des jeux qui ont été les plus disputés au haut niveau. Le fait d'apparaître à la 15e place au classement général car on a mis des temps foireux sur les autres circuits ou d'avoir des temps mauvais sur les autres jeux ne changent rien à la tentative de triche.
Pour arriver à ce niveau, il faut passer obligatoirement par des centaines d'heures de jeu. La réaction normale d'un joueur honnête qui aurait autant joué serait de se plaindre puis de chercher à fournir des preuves pour attester de la véracité de ses temps à l'aide de vidéos. Mais dans ce cas précis, oh surprise ! , à la seule vue de la demande de vidéos pour pouvoir poster tes temps de nouveau, tu abdiques directement en prétextant avoir affaire à un site pas assez fiable (il me semblait qu'un site fiable était justement un site où des preuves étaient demandées, notamment quand des temps dignes du top 20 mondial surgissent de nul part

). Mais je ne t'en veux pas trop, c'est vrai que ça ne doit pas être évident de fournir des preuves pour des temps que l'on n'a jamais fait. Je suis heureux d'apprendre que tu n'as pas l'intention de poster de nouveaux tes faux temps, ce qui contribue à la validité des classements présentés. Ce comportement fair play est tout à ton avantage.
Je te félicite aussi pour l'utilisation du mot "puéril" dans une de tes phrases. Je ne suis pas certain que tu en connaisses la définition mais je ne vais pas trop t'en demander non plus.
Quant à Bgalex, qui profite de l'occasion pour se mettre lui aussi à pondre de faux temps sur MKDD, je te demande poliment de t'arrêter en si bon chemin sous peine de subir la même sanction que la personne ci dessous.