durée de la course officielle

Discussions générales sur la saga Mario Kart.

durée de la course officielle

Messagepar melting » Lun 13 Août 2018, 08:35

Comment c'est passé ton week-end? J'ai eu l'un des meilleurs week-ends que j'ai eu depuis longtemps! Le week-end dernier, je me suis déjà senti chaudement décontenancé par le défi que j'ai lancé pour Elf for Health vendredi - laissez une note de l’opération Beautiful. Si vous n'avez pas entendu parler de cette mission, veuillez consulter ce lien. C'est garanti pour vous faire sentir bien. En gros, vous laissez un message quelque part dans un lieu public, avec un message pour que le destinataire se sente bien. Je les ai laissés dans un café, dans une cabine d'essayage et dans les vestiaires Nike Air Max 95 Mujer de ma salle de sport.

Et devine quoi? Quelqu'un a trouvé une de mes notes et l'a affichée sur Instagram !! Merci à mon nouvel ami elfe Allison de découvrir leur photo et de la partager avec moi! Les médias sociaux sont parfois incroyables.

Samedi matin, j'ai laissé mes gar?ons sortir ensemble pour le petit-déjeuner (ils se sont dirigés vers le d?ner pour les crêpes), alors que je sortais du lit et me dirigeais vers Prospect Park. Maintenant, vous vous souvenez de mes stages hebdomadaires de marathon que je suis assez familier avec la boucle de course de Prospect Park. Donc, je suis entré dans cette course avec un PLAN.

Tout cela a éclaté il y a quelques semaines lorsque j'ai couru le NYRR 4 mile Race to Deliver à Central Park le jour le plus froid que nous ayons connu en un temps record. Quand j'ai vérifié mes écarts pour cette Nike Air Max Tn Damen course, les deux derniers miles étaient incroyablement rapides (pour moi), ce qui à l'époque, je voulais juste que ce soit l'enfer et prendre un café dans mes mains dans un endroit chaud. Mais ensuite j'ai réfléchi ...

Si je pouvais courir aussi vite parce que j'étais froid et mal à l'aise et que je voulais déjà être fait, cela signifiait que je pouvais courir aussi vite. Je savais que j'avais la course dans mon parc à venir. Je sais que cette boucle ressemble à mon meilleur ami. S'il y avait un temps pour les relations publiques, c'était tout.

Je voulais des relations publiques. Et je ne parle pas d'un PR-bébé-j'ai-eu-un-bébé. Je veux dire, je voulais courir cette course de 4 milles plus vite que chaque fois que j'ai couru cette distance auparavant. Un vrai PR.

Après avoir vérifié l'itinéraire en ligne, j'ai planifié mon attaque. Le premier kilomètre est la principale colline du parc, suivie d'un mille plat, d'un mile en descente, puis d'un mile partiellement plat et partiellement en montée. Mon plan était d'attaquer la colline et d'essayer de maintenir ce niveau d'effort au deuxième mile (donc il devrait être plus rapide que le premier). Ensuite, pour le troisième, je pouvais reculer un peu et laisser la descente garder ma vitesse, alors il me restait un peu de réserve pour le dernier kilomètre.

Mile One: 8h18. Je me sentais bien, j'avais l'impression de me pousser, sans aller trop fort. J'ai rigolé à la marque du quart de mille quand j'ai entendu un jeune enfant demander à son partenaire de course jusqu'où ils couraient (l'équivalent du coureur de ?Sommes-nous encore là??).

Mile Two: 7h41. Coincé au plan et gardé le même niveau d'effort. La première fois en 5 ans, je cours un mile sous 8 minutes dans le cadre d'une course. J'ai commencé à me sentir assez confiant ici.

Mille trois: 7h33. C'était la section de descente, alors j'ai reculé un peu, mais j'ai pu garder le rythme rapide. C'était à peu près ici qu'un RUNAWAY HORSE passait au galop devant les coureurs. Je ne l'invente pas.

Mille quatre: 7h51. Ce mile a succombé. C'était difficile. J'avais mal. Je commen?ais à penser que j'étais sorti trop vite et que j'allais à bonk. Entrez le temps du mantra. Strong, Fast, PR étaient les mots que j'ai répétés. C'est au dernier quart de mile que j'ai repensé à l'enfant qui demandait jusqu'où il pouvait aller, mais cette fois pas de rire. Cette fois, j'ai compris combien de temps se passait un quart de mille.

Ajoutez à mon compte un petit plus (parce que vous finissez toujours par courir un peu plus longtemps que la durée de la course officielle) et tout ce que cela signifie est LA COURSE DE 4 MILLES LA PLUS RAPIDE DE MA VIE. Je l'ai fait. J'ai couru plus vite que moi dans la vingtaine. J'ai couru plus vite que pré-bébé. J'ai couru plus vite.

Je suis désolé pour la vantardise, mais je suis si heureux, vous les gars. Honnêtement, je ne pensais pas que je devais le faire plus rapidement à ce stade de ma vie. Mais Adidas Zx 700 Mujer j'ai commencé à réfléchir récemment, et si je me retenais? Que se passe-t-il si j'entre dans chaque défi en croyant que je peux le faire, juste pour voir ce qui se passe? En fin de compte, cette approche a vraiment fonctionné pour moi samedi matin.
melting

Message(s) : 1371
MP: Contacter

Retour vers Mario Kart en général