que possible pendant les

Discussions générales sur la saga Mario Kart.

que possible pendant les

Messagepar lasky1994 » Lun 14 Jan 2019, 06:59

Même si le temps était beau plus tard dans la journée, la ligne de départ était gelée à 8 heures du matin, ce Nike Internationalist Womens qui a été rendu possible grace aux policiers du poste de police de Kingston, Nike Air Max 90 Femme Bleu situés à environ 5 mètres de la ligne de départ, qui nous ont laissé au chaud dans Nike Air Max 90 Femme Blanche leur vestibule. un groupe de dames à utiliser leurs loos. Aussi les joyeux marshals qui se sont levés aussi t?t. Où seraient les courses sans bénévoles? Merci à tous.

Ma stratégie au cours des dernières semaines a été de faire autant de courses difficiles que possible pendant les courses. Cela me donne simplement un petit coup d’adrénaline, un peu d’esprit de compétition et de la compagnie pour ces efforts longs et difficiles. Je ne pense pas que j’ai jamais réussi à parcourir les 20 miles à une vitesse proche du marathon, sinon. J’ai également persévéré dans ma nouvelle stratégie consistant à ne pas regarder ma montre, à me fier à ce que je ressentais comme une allure de Adidas Eqt Support Adv Womens marathon, des jambes inexpérimentées de 70 milles par semaine plut?t que d’être Nike Internationalist Donna obsédé par les temps intermédiaires et les milles plus lents. Le résultat a été une autre course stimulante pour la confiance, bien que les jambes aient aujourd'hui environ 120 ans.

Alors à vous. Comment s'est passé ton week-end? Vous attrapez du soleil printanier pour un parkrun? Vous participez à un échauffement avant le printemps? Comme toujours, partagez vos triomphes du week-end et vos déboires en dessous de la ligne.

* Des gens sains? Les gens qui se rendent compte que vous obtenez le même sac à surprises pour les 8,2 milles que les 20,1? Il y a une faille ici ...
lasky1994

Message(s) : 2041
MP: Contacter

Retour vers Mario Kart en général