même un peu de piste pour les comprendre

Discussions générales sur la saga Mario Kart.

même un peu de piste pour les comprendre

Messagepar melting » Lun 14 Jan 2019, 08:32

Bien que je puisse apprécier les efforts hors du commun et penser à Under Armour de créer une chaussure de piste légitime, je pense qu'ils essaient juste un peu trop fort.

En ce qui concerne Horizon KTV, je pense qu’il Adidas Zx 750 Femme semble préférable de privilégier une approche moins économique. Tandis que la partie supérieure de la chaussure est probablement la plus résistante, j'ai constaté que la rigidité, la sensation de gêne et le manque de respirabilité atténuaient les attributs positifs de la chaussure.

Horizon KTV a le potentiel d’être une Nike Roshe Run Womens chaussure qui pourrait occuper le créneau du coureur rapide ou qui cherche quelque chose pour couvrir un terrain plus technique, mais une refonte sérieuse de la partie Nike Air Max Sequent 3 Damen supérieure doit avoir lieu avant qu’elle atteigne le statut ?légitime?.

Bien qu’il existe un ?GOrun 5? et pas de ?GOmeb Speed ??5?, c’est toujours l’une des dernières chaussures de course de Skechers. Laissez-moi vous expliquer (ou passez au paragraphe suivant si vous souhaitez simplement passer à l'examen).

Meb Keflezighi est un marathonien d'élite (vainqueur des marathons de New York et de Boston) et aide Skechers à concevoir ses chaussures. C’est la raison pour laquelle il existe un ?meb? dans GOmeb et aussi pourquoi ces chaussures sont idéales pour Nike Air Max 90 Heren les courses au kilométrage élevé.

Maintenant, Meb veut fabriquer une chaussure parfaite pour courir le marathon et voulait une chaussure pour le marathon de Boston 2017. Bien que les GOmeb Speed ??4 soient prêtes à fonctionner, Meb souhaitait un peu plus d'amorti sur le parcours.

Les détails sont un peu flous, mais on dirait que Adidas Zx Flux Femme Meb et Skechers ont amorti les chaussures GOmeb Razor, les ont légèrement modifiées et les ont appelées les GOrun 5. Nous nous concentrons uniquement sur les GOmeb Speed ??4.

Le rembourrage de la Speed ??4s provient d’un avant-pied de 14 mm et d’un talon de 18 mm, ce qui vous donne une chute de 4 mm. Juste assez d'amorti pour rester au-dessus des chaussures de course, et pas assez pour retenir la chaussure dans le rayon des poids.

J'aime les entra?neurs quotidiens légers. J'ai donc passé plus de 50 km à tester ces chaussures sur la piste, la route, le tapis de course et même un peu de piste pour les comprendre.

Les chaussures GOmeb Razor et GOrun sont déjà très similaires, il est donc difficile de choisir la bonne chaussure.

La principale raison de choisir la chaussure GOmeb Speed ??4 par rapport aux chaussures GOrun et GOmeb Razor est pour son poids réduit. Les chaussures Nike Internationalist Femme GOmeb Razor sont déjà assez légères à 7,9 oz en taille 9, mais les GOmeb Speed ??4 sont encore plus légères à 6,9 onces en taille 9.

C’est probablement aussi léger que vous le souhaitez avec des chaussures de course à kilométrage élevé, étant donné que même des chaussures de course plus légères comme Mizuno Universe 5 (2,8 oz) et Asics BlazingFAST (3,9 oz) n’offrent pratiquement aucun support ni aucun amorti.

La première fois que nous chaussons ces chaussures, cela donne vraiment envie de sauter sur la route et de réussir une course rapide de 10 km. Je pouvais sentir la ressemblance avec les chaussures GOmeb Speed ??3 précédentes, mais aussi quelques changements dans la conception de base de la chaussure.
melting

Message(s) : 1513
MP: Contacter

Retour vers Mario Kart en général