Alors

Suggestions d'ajout de fonctionnalité ou d'amélioration des fonctionnalités existantes sur MKtrial.fr.
Règles du forum
Si aucun topic n'existe déjà, merci de créer un nouveau topic par suggestion d'amélioration.

Alors

Messagepar elpierrot17 » Jeu 13 Fév 2014, 21:23

On add quand le forum MK8 les enfants + préparer le site au jeu :-) ?

J'espere que c'est encore assez en vie pour pouvoir poster ses temps avant même la sortie du jeu :o
elpierrot17

Message(s) : 491
MP: Contacter

Re: Alors

Messagepar Fabien_14 » Ven 14 Fév 2014, 13:33

Tout le monde ou presque n'a rien à foutre du TT maintenant. Tout ce qui compte c'est ces clan wars maintenant, tu sais, ce truc où il faut apparemment être "giga skillé" en utilisation d'items. :mrgreen:
Image
Fabien_14

Message(s) : 29

Messagepar Zepple » Ven 14 Fév 2014, 22:26

J'aime les deux perso, j'y trouve mon bonheur :mrgreen:
Je vais voir avec Moutmat pour ça.
3ème FR, 18ème mondial MK7
Zepple
Modérateur

Message(s) : 404

Messagepar abes » Dim 16 Fév 2014, 19:13

De toute façon si le site tient encore la route pour fin mai, il est logique que Moutmat mette MK8 ;)
Pour en parler niveau forum utile c'est déjà utile :D
Reprendre sa liberté de gameur sans intermédiaire.. Anciennement ACRØ / AF - MK8 -MK7 - MKW - MKDS - MKDD.
abes

Message(s) : 221

Messagepar elpierrot17 » Jeu 20 Fév 2014, 20:42

Ahah fab, je sens que toi aussi tu n'as pas l'air d'aimer cette ambiance actuelle sur mario kart (sans parler des jeux en eux mêmes :p )

J'espere que ça sera assez vite dispo, et je compte vraiment revenir, en esperant ne pas etre déçu à nouveau par cette license.
elpierrot17

Messagepar Fabien_14 » Sam 22 Fév 2014, 12:23

Typiquement ce genre de message.

Dès que je vois apparaître certains pseudos sur ce forum j'ai une envie tellement forte de vomir... :mrgreen:
Image
Fabien_14

Messagepar Crazykonga » Sam 01 Mars 2014, 15:53

Le mec qui ne connait même pas sa licence... :lol:
Crazykonga

Message(s) : 23

Messagepar DT_LINK » Sam 01 Mars 2014, 16:51

Si tu penses réellement que les items n'ont aucune importance dans Mario Kart, tu n'as rien compris à Mario Kart, Fabien.

Et le site aura bien sa partie MK8, mais pour l'instant cela n'a aucune utilité, même si c'est bien d'y penser effectivement.
DT_LINK

Message(s) : 2

Messagepar elpierrot17 » Sam 01 Mars 2014, 18:34

Je préfère m'y prendre à l'avance.

Je soutiens fab sur ce qu'il avance car je le connais depuis pas mal de temps, et déjà sur mkds on s'amusait bien avec lui, mais d'une autre façon :p

Ensuite mon point de vue se réunit entre les 2 de toute façon, je suis d'accord avec fab, et (avec difficulté à le prononcer) d'accord avec CK :noel:

Bref, j'espere qu'on sera nombreux en clm tout comme en IT :)

Ah oui, et un petit groupe fb pour MK8 si ça vous interesse:

https://www.facebook.com/groups/625370870863292/
elpierrot17

Messagepar Fabien_14 » Sam 01 Mars 2014, 21:04

Mais oui les gars, continuez à ne pas comprendre ce que je cherche à dire. Les items SONT importants, quand est-ce que je l'ai nié ? Le fait que je dise que MKWii / MK7 sont des gros bordels à cause des items ne veut-il pas dire que ceux-ci sont importants ? Quand est-ce que j'ai dit qu'entre deux snakeurs de même niveau les items ne servaient à rien ? C'est normal que j'aie l'air de cracher de la merde pour vous si vos yeux ne fonctionnent pas comme ils le devraient.

Là où je ris à gorge déployée, précisément dans ce message (ainsi qu'en général), c'est la façon dont cette "intelligence des items" est prônée alors que c'est quelque chose de totalement basique, que seul un mec qui n'a jamais joué en multi à un MK avant ne peut pas comprendre et appliquer. Un IT demande coordination entre joueurs qui se parlent sur skype ? Ok certes, mais jusqu'à quel point ? "Yo xXxdarksasukedu69xXx, j'ai une bleue, laisse passer cod-MLG-Karim-MLG-cod devant !"
Crazykonga fait clairement exprès d'ignorer le fait en plus qu'il y a plusieurs mois je lui avais demandé des exemples précis pour me montrer que j'ai tort quand je dis qu'il s'agit techniquement de quelque chose de moins compliqué que vous cherchez à tout prix à faire valoir. Et pourtant ça continue à me vomir de la haine dessus car apparemment je tiens des propos que je n'ai jamais dit. Il pourra dire que c'est quelque chose qui ne peut que s'appliquer sur le moment et que donc je suis un gros débile que de demander des exemples précis, qu'il s'agit aussi d'analyse rapide sur le moment, de prévoir des choses à l'avance, etc. Mais même ça avec un minimum de cerveau ce n'est pas sorcier, à moins qu'alors ce soit justement ça le problème et que la majorité des joueurs de team sont des noobards n'ayant aucune idée de quoi faire avec des items ? Non mais s'il vous plaît...
Enfin bon, s'il a refusé de m'expliquer ce genre de choses, c'est dira-t-on que je suis trop axé sur le snaking, que je ne pense qu'à ça, que ma vision par rapport aux items est complètement troublée, en outre que je ne joue pas réellement à Mario Kart. En bref, mes passé 3000 parties en online sur MKDS ne m'ont servi à rien, je n'ai pas appris à me servir d'items et donc je ne sais pas de quoi je parle, moi, un vieux connard totalement tourné vers le passé critiquant tout ce qui bouge et refusant de m'adapter à des choses que je n'aime pas.

Ce que j'ai effectivement dit ensuite, et là encore il ne s'agit que de me répéter face à vous une millième fois, c'est que les deux derniers Mario Karts ne possèdent pas de vraie technique pour se démarquer des autres joueurs autrement que par les items et leur grande force. Le run sert à se démarquer, oui certes. Mais jusqu'à quel point ? Si dans MKWii / MK7 des mecs se prennent un demi-tour de retard sur les autres sans que ce soit à cause des items, c'est parce qu'ils ne sont pas bons DU TOUT, non pas parce que des mecs sont géniaux pour leurs runs, point barre. Soyons clair, le niveau "maximal" atteignable dans ces jeux est tellement en-dessous de ce qu'il est possible de le faire sur les autres, ça vous-même me l'avez accordé.

Tout ça pour dire au final que vous ne voyez en moi qu'un gros autiste complètement centré sur son vieux contre-la-montre moisi, mais je connais bien mieux les choses que vous en êtes venus à vous l'ancrer dans vos têtes. Si je n'avais pas eu un minimum d'expérience sur ce sujet, je n'aurais pas ouvert ma gueule une seule fois.

Maintenant l'histoire ici n'est pas de régler nos compte car c'est du hors sujet, alors si vous souhaitez continuer, soit vous ouvrez un autre topic, soit vous m'envoyez des messages privés je ne sais où. Toute cette histoire n'est faite que de provocations des deux camps, en sachant que l'un est beaucoup plus grand et que les interprétations des paroles sont clairement différentes en allant d'une personne à l'autre.
Image
Fabien_14

Suivant

Retour vers Suggestions d'amélioration