Mario Kart 7 : un jeu révolutionnaire

Discussions générales (non liées au Time Trial) sur MK7.

Mario Kart 7 : un jeu révolutionnaire

Messagepar Lel 06 » Dim 04 Mai 2014, 10:32

Bonjour !

Voici une liste des choses que j'aime dans ce jeu :
Voir aussi la critique de Mario Kart WII.

Image

1. Pouvoir personnalisé son véhicule :
Pouvoir personnalisé son véhicules est vraiment bien ! Ainsi, on peut changer le kart, les roues et l'aileron avec aussi, les élément spéciaux qui sont
Spoiler :
le kart en or, les roues en or et l'aileron en or
! Je précise qu'appârt les éléments bonus que j'ai cité et
Spoiler :
l'aileron aile bestiale que vous débloquerez une fois avoir obtenu 5 000 pièces,
vous obtiendrez les éléments de personnalisation dans plusieurs paliers de pièces.
:D
Voir mon forum sur les personnalisations.

2. Pouvoir jouer dans une communauté et pouvoir en créé une :
MÊME SI IL Y A UN PROBLÈME ASSEZ ENCOMBRANT QUE JE CITERAI PLUS TARD DANS LA PARTIE DÉFAUT !!! :oops:
Cela permet de créé un lieu où vous pouvez jouer avec les gens qui connaissent le code !
:)

3. Bonne connexion :
La connexion au Nintendo Network est très satisfesante de plus que le lag est beaucoup moins présent qu'à Mario Kart WII (voir le lien au début du forum). ;)

4. Pouvoir voler et aller sur l'eau :
C'est évidemment l'élément star de ce jeu !!! De plus que la maniabilité dans l'air et sous l'eau est parfaite ! :D

5. Points courses (online) :
Contrairement à l'opus WII, il est plus facile de gagné des points que d'en perde et ainsi
Spoiler :
on peut débloquer le kart en or en obtenant 10 000 points courses
!
8-)

6. Fantôme time trial :
Ils permettent de faire un contre la montre contre 7 fantôme d'autres joueurs et d'avoir des recommandations de communauté (à moins que vous n'ayez pas activer SpotPass pour ce jeu) ! :) :geek:

7. Fonctionnalité StreetPass :
Si vous avez activé StreetPass pour ce jeu, vous pouvez faire des grands prix contre le MII du joueur que vous avez rencontré (il sera contrôlé pou l'ordinateur) avec sa personnalisation du kart et les circuit pour son grand prix ! Et vous pourez même le rejoindre en ligne ou affronter son fantôme sur un circuit en contre la montre !!! :D

Mais il y a aussi des choses décevantes : :(

Dans les communautés, on perd régulièrement les points qu'on a gagné dans une communauté ! :x
On dit que le chien est la meilleur ami de l'homme, moi je dis que Google Traduction est le meilleur ami de l'élève.

MP pour savoir mon code-ami.
Lel 06

Message(s) : 81
MP: Contacter

Re: Mario Kart 7 : un jeu révolutionnaire

Messagepar mariofanc » Dim 04 Mai 2014, 10:43

7: C'est fait exprès, on perd des points chaque mois: ex: j'ai eu 32 points le 1er janvier, le 1er fevrier j'en perdras 32 (mais il me reste tjrs des points car j'ai jouer d'autre jours que le 1re janvier)!
N'écrie pas en jaune ou en blanc, car je n'arrive pas a lire
Mktrial.fr stats:
Général : 8ème
MK64 :
MKSC : 6ème
MKDD : 32ème
MKDS : 29ème
MKW : 17ème
MK7 : 4ème
MK8 :

MV ID 3ds: lgmeur
MV ID WII U: Leo_MKU
mariofanc

Message(s) : 161

Messagepar Lel 06 » Dim 04 Mai 2014, 10:48

Ok ! C'est vrai qu'en blanc ou en jaune ce n'est pas très lisible mais c'est parce que je voulais changer de couleur à chaque fois.
On dit que le chien est la meilleur ami de l'homme, moi je dis que Google Traduction est le meilleur ami de l'élève.

Lel 06

Messagepar abes » Sam 10 Mai 2014, 14:18

3. Bonne connexion :
La connexion au Nintendo Network est très satisfesante de plus que le lag est beaucoup moins présent qu'à Mario Kart WII (voir le lien au début du forum). ;)

==> C'est une blague ?! MK7 a des serveurs tellement en mousse comparé à MKW que toutes ces latences ont fini par me dégouter un peu du Online.. MKW encore je trouve que cela va, peut-être l'emplacement de ta wii qui fait que tu lag plus que sur MK7, et si c'est le cas, tu dois sacrément lagger :x

5. Points courses (online) :
Contrairement à l'opus WII, il est plus facile de gagné des points que d'en perde et ainsi

==> Les Points Course et pour les batailles c'est les même, ouais, facile si y'a des noobs dans l'autre cas mais cette facilité fait perdre cette valeur aux points.

Après pour moi MK7 reste potable.
Reprendre sa liberté de gameur sans intermédiaire.. Anciennement ACRØ / AF - MK8 -MK7 - MKW - MKDS - MKDD.
abes

Message(s) : 221

Messagepar Lel 06 » Mar 13 Mai 2014, 20:20

Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai un problème avec le serveur Mario Kart WII et je pense que ça doit venir d'un problème avec ma connexion !

Lel 06

Retour vers Discussions générales