bonnes chaussettes d

Discussions générales sur la saga Mario Kart.

bonnes chaussettes d

Messagepar melting » Ven 18 Mai 2018, 07:43

Récemment, je faisais partie d'un projet de fitness très intéressant (Fit to Fat pour s'adapter à A & E) qui a eu un impact extrêmement important sur ma vie. Cette expérience de huit mois remettrait en question la manière dont je voyais mes clients et comment je me définissais, toute mon identité était en jeu.

Avec 10 autres entra?neurs de partout au pays, on nous a demandé d'arrêter de nous entra?ner et de gagner Adidas Nmd Womens autant de poids que possible en moins de quatre mois, puis d'essayer de perdre du poids et de retrouver notre forme physique initiale dans le même laps de temps.

Au début, j'étais complètement content de pouvoir manger tout ce que je me suis refusé (ou limité) depuis plus de 23 ans - et être payé pour cela. J'ai pensé: "Je suis mort et je suis allé au paradis!" NON!

Permet d'avancer rapidement 2 jours. Après seulement deux jours, je voulais une salade vraiment, vraiment mauvaise. Je me souviens de me sentir comme si je mangeais un autre morceau de pizza que mon ventre allait exploser. Finalement, j'ai pris le poids que j'ai promis aux producteurs que je gagnerais. En moins de quatre mois, je suis passé de 4% de graisse corporelle à plus de 30%. J'avais gagné plus de 45 livres. Maintenant il était temps de le perdre. Et maintenant?

Au lieu de cela, vous avez besoin de chaussettes-chaussettes techniques spécialement con?ues pour la course-qui évacuent l'humidité du pied pour le garder relativement au sec. Nike Cortez Femme Si vous pouvez garder vos pieds au sec, il y a de bonnes chances que vous puissiez éliminer les frictions entre les chaussettes, les chaussures et les pieds, ce qui crée des cloques.

De bonnes chaussettes de course techniques sont fabriquées à partir de fibres synthétiques telles que l'acrylique, le nylon ou Coolmax ou d'un mélange de fibres naturelles (laine et coton) et synthétiques. Les chaussettes de course Mizuno Drylite sont faites d'une composition de polypropylène, de polyester, de polymide et d'une petite quantité de Lycra.

Les chaussettes de course sont généralement très minces ou considérablement plus épaisses. Les chaussettes plus épaisses ont généralement un rembourrage supplémentaire dans le talon et l'orteil qui fournit un peu plus de rembourrage et une bonne protection contre les ampoules. Si vous préférez Nike Air Max Command Womens une chaussette plus épaisse, surtout en hiver, quand des chaussettes épaisses peuvent ajouter de la chaleur, vous devez vous assurer que vos chaussettes sont bien ajustées. Les chaussettes trop épaisses peuvent rendre vos chaussures de taille parfaite trop petites.

Beaucoup de coureurs expérimentés préfèrent les chaussettes fines parce qu'elles sont plus légères et ont tendance à avoir une meilleure sensation sur la route. Mais c'est juste une préférence personnelle. Vous devez expérimenter pour trouver l'épaisseur de la chaussette qui vous convient le mieux dans différentes conditions.

Il ya beaucoup de bonnes chaussettes de course de diverses marques, y compris Mizuno qui offre une gamme complète de chaussettes de course techniques qui fonctionnent bien avec sa ligne de chaussures de course.

Les chaussettes Mizuno Drylite www.flatfeetdance.co.uk ont toutes un talon en forme de ?Y? pour éliminer le glissement du talon et sont fabriquées avec un élément anti-abrasion spécial. Il existe trois modèles différents à choisir en fonction de la hauteur de la cheville. Il y a le Comfort Mid et deux modèles à coupe basse, l'un pour la course et l'autre pour l'entra?nement. Toutes les chaussettes Mizuno sont fabriquées dans un modèle unisexe: petit à très grand.
melting

Message(s) : 694
MP: Contacter

Retour vers Mario Kart en général