jamais couru plus de six milles

Discussions générales sur la saga Mario Kart.

jamais couru plus de six milles

Messagepar melting » Ven 18 Mai 2018, 07:54

Mon premier jour de gym, je suis retourné par réflexe à la musculation et à tout ce que je fais de mieux. Correction. Toutes les choses que j'ai fait le mieux (passé). J'ai rapidement découvert qu'il n'y avait aucun moyen de récupérer le poids que j'avais levé il y a seulement quatre mois. Encore une fois, alors maintenant quoi?

Comment pouvais-je me remettre en forme en moins de quatre mois sans soulever de poids? Ce qui est devenu clairement apparent, c'est que les deux premiers mois de mise en forme devaient se concentrer sur la Nike Air Max 2016 Femme perte de poids. Mais, je pue à perdre du poids. Je veux soulever du fer. Nous voulons tous faire ce à quoi nous excellons et éviter nos faiblesses.

J'ai commencé à faire un plan pour perdre du poids. Le moyen le plus rapide et le plus facile de perdre du poids serait de suivre un régime et d'augmenter mon cardio. J'ai intégré quelques exercices de résistance à la lumière tout au long de la semaine pour maintenir la masse maigre. Autant que j'ai apprécié l'entra?nement en résistance, ce n'était pas encore assez pour vraiment se concentrer sur le type de perte de poids extrême que nous cherchions. J'ai décidé de mettre mon nez à la meule et le sucer. J'ai commencé à courir.

Avec quatre années d'études sur l'exercice et la nutrition à la FSU et un dipl?me en physiothérapie de Floride A & M, je ne suis pas à court de comprendre tous Adidas Nmd Damen les avantages pour la santé qui peuvent avoir sur mon corps. Cependant, conna?tre ces avantages et les employer sont certainement deux choses différentes. Je devais me reprendre et me souvenir de ce que serait le moyen le plus rapide, le plus s?r et le plus efficace de perdre du poids et de retrouver la forme.

La course est à faible impact et complètement aérobie, ce qui signifie que je br?lerais les graisses comme source d'énergie préférée. Courir peut également aider à accélérer mon métabolisme, surtout si je commence à utiliser des intervalles plus élevés que je deviens plus fort, plus léger et plus rapide.

J'adore courir parce que je déteste retourner à la gym juste pour br?ler des calories. Deux autres avantages à la course seraient l'achat de nouvelles chaussures (je suis une telle fille) et le fait que Bonnie devrait être Nike Janoski Damen mon partenaire de course, qu'elle le veuille ou non.

Je ne pouvais même pas courir au début. Rappelez-vous, j'avais presque 50 livres de poids et je n'ai pas d'exercices depuis plus de 4 mois. Ce qui a commencé comme une promenade s'est transformé en jogging. Le poids a commencé à fondre et au cours des prochaines semaines, j'ai été capable de marcher et de faire du jogging presque tout un kilomètre sans être Trauma Hawked à la clinique de MPOC la plus proche.

Au bout d'un moment, je me suis retrouvé à profiter du temps passé à marteler le trottoir et à dégager ma tête. C'était juste à 6 semaines que j'ai réalisé que j'avais déjà perdu 45 livres et que j'étais en train de courir - pas de jogging, mais de course.

à un moment donné en cours d'exécution, il suffit de cliquer. J'ai même couru un demi-marathon avec mon client de la Nike Cortez Mujer série, Tasha Cruz. Je n'avais jamais couru plus de six milles auparavant, et encore moins considéré comme un demi-marathon. Parlez de se sentir en forme! Non seulement je perdais du poids, mais j'étais en meilleure forme.

Bien s?r, j'ai eu de bons jours et j'ai eu quelques mauvais jours, mais cela ne m'a pas empêché de rester fidèle au programme. Comme ma graisse corporelle diminuait, j'ai commencé à me concentrer de plus en plus sur les exercices de résistance. En fait, je devais me forcer à soulever des poids au lieu de courir. Qui était ce gars et pourquoi aurait-il plut?t courir que de pomper le fer.

Quand je cours, je me sens clair, je me sens en bonne santé. Parfois, quand je cours, j'ai la confiance que je peux résoudre les problèmes du monde. Et, d'autres fois, je pense à ma douce épouse. Quoi qu'il en soit, je ne suis jamais revenu d'une course que j'ai regrettée. La course était quelque chose que j'avais évité pendant très longtemps, mais il s'est avéré très efficace et très addictif à bien des égards.

Si vous cherchez à perdre du poids et à se mettre en forme, je serais sérieusement ajouter la marche ou le jogging à votre programme de conditionnement physique pour accélérer les résultats. Vous pourriez être surpris où cela vous prend! (jeu de mots intentionnel)
melting

Message(s) : 694
MP: Contacter

Retour vers Mario Kart en général